Aide

Private Customers

Quelles sont les étapes suivantes après le paiement de l'acompte lors de la réservation ?

Une fois le paiement de la réservation effectué, vous recevrez une confirmation de la réservation par email avec la facture du premier mois de loyer à payer avant l'arrivée. Ensuite, un membre de l'équipe de Homenhancement vous contactera pour fixer un rendez-vous pour l'enregistrement et pour répondre à toute question subsidiaire.

Que contiennent les appartements ?

Tous les appartements de Homenhancement répondent à des normes spécifiques ; ils sont tous équipés de linge de maison, de serviettes et de matériel de cuisine, ainsi que d'Internet.

L'appartement dispose-t-il d'Internet ?

Tous nos appartements sont équipés d'Internet.

Est-il permis de fumer dans l'appartement ?

Tous nos appartements sont non-fumeurs.

Les appartements peuvent-ils accueillir des animaux domestiques ?

Normalement non, des exceptions peuvent être faites sur demande auprès de la société.

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devez procéder à une nouvelle réservation, et un locataire n'a pas la priorité sur les autres locataires pour venir.

Comment fonctionne la caisse ?

L'entreprise et le locataire se rencontrent pour le check-out et parcourent ensemble l'appartement pour voir si l'appartement est exactement dans le même état que lors de la déclaration d'entrée.

Credit card and bank wires are accepted.